H@Ck3D By H@V( )k3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

H@Ck3D By H@V( )k3

VIVE HAVOKE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'histoire de vos pseudo

Aller en bas 
+2
Jambon
havoke
6 participants
AuteurMessage
havoke
Admin
havoke


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 86
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 11/04/2007

l'histoire de vos pseudo Empty
MessageSujet: l'histoire de vos pseudo   l'histoire de vos pseudo EmptyMer 27 Juin 2007 - 10:36

bas ici dite pour pk vous avez choisi se pseudo et commet vous l'avez trouver etc....


moi HAVOKE

c'est en faite plusieurs chose :

un Xmen

et aussi un moteur physique => havoc

mais havoc je n'aimait pas comen c'estait eccrit donc j'ai remplacer par KE

poue enfin donner HAVOKE je l'utilise partout suaf dans certain cas ou je me prenome "apockalips" la c'est aussi un Xmen je m'appelle ainsi dans JEUXVIDEO.COM

HA ui aussi dit vos pseudo dans jeuxvideo.com comme saon pourra peut etre se retrouver par hazard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://videodesexe.com
Jambon
Admin
Jambon


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 32
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 21/05/2007

l'histoire de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de vos pseudo   l'histoire de vos pseudo EmptyMer 27 Juin 2007 - 17:03

Alors .... scratch

Ben moi avant c'été un pseudo que mon frangin m'avé donné sur CS quand j'été un 'tit noob ! rabbit

Après ça a changé en Jambon-Beurre car quand j'adore ce sand !! Razz

Mes autres pseudos sont scratch :
Starck --> Manga de mon franguin
KceT_^ ( et tous les trucs en K : KfaR, KstoR, KfeT ! ) Y avé une cassette a côté de mon ordi .... lol! lol!

Après comme j'en avais marre d'écrire Jambon-Beurre pour simplifié j'ai écrit Jambon ! Et c'est tout aussi sympas !!

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kcet.miniville.fr
gmolpy

gmolpy


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : METZ
Date d'inscription : 20/01/2007

l'histoire de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de vos pseudo   l'histoire de vos pseudo EmptyJeu 28 Juin 2007 - 9:19

Gmolpy est un surnom "éteind". On m'a surnommé comme cela il y a bien longtemps, lorsque j'étais au collège. En fait, j'ai baigné dans la période "grunge", vous savez, ce son punk-rock venant de Seattle ayant fait emerger Nirvana, Soundgarden, Stone Temple Pilots, Pearl Jam et bien d'autres que vous ne connaissez même pas.
Bien sur, je voulais ressembler à mes fans, donc je m'habillais pareil et je devenais comme eux (jean plus que déchiré, comme les pulls, tee-shirt pourris, pompes défoncés, cheveux gras). Bien sur j'avais toujours une clope au bec et je trainais dans les cours et à l'extérieur en marchant comme un mort vivant.
Le surnom vient de là : explication "lpy" sont les trois dernière lettre de mon nom. Le "gmo", c'est pour "mou", trois lettres qui appuyaient le fait que j'étais un limaçon géant!
Voilà, mais plus personne ne m'appelle comme cela depuis bien longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Volossyanka




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/07/2007

l'histoire de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de vos pseudo   l'histoire de vos pseudo EmptyLun 30 Juil 2007 - 16:36

L'histoire de mon pseudo est tout bête, Volossyanka signifie "poil pubien" en argot russe, et vu que je trouvais que ca sonnait plutot bien, je l'ai pris.
Revenir en haut Aller en bas
Ornek

Ornek


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 54
Localisation : moins tu en seras, mieux tu vivras
Date d'inscription : 17/09/2007

l'histoire de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de vos pseudo   l'histoire de vos pseudo EmptyVen 21 Sep 2007 - 0:45

mon pseudo Ornek
viens d'une famille à marseille gitane
mafieuse
Revenir en haut Aller en bas
yassman

yassman


Masculin
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/02/2007

l'histoire de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de vos pseudo   l'histoire de vos pseudo EmptyVen 21 Sep 2007 - 20:52

yassman mon prenom est yassine turc si si Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'histoire de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de vos pseudo   l'histoire de vos pseudo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire de vos pseudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H@Ck3D By H@V( )k3 :: MEMBRES EXTERIEURS :: L'ARRIERE BOUTIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser