H@Ck3D By H@V( )k3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

H@Ck3D By H@V( )k3

VIVE HAVOKE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pactes de Non-Agressions avec les [*B-A*]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Etes vous pour ce PNA
Oui
Pactes de Non-Agressions avec les [*B-A*] Vote_lcap100%Pactes de Non-Agressions avec les [*B-A*] Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Je ne sait pas
Pactes de Non-Agressions avec les [*B-A*] Vote_lcap0%Pactes de Non-Agressions avec les [*B-A*] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Pactes de Non-Agressions avec les [*B-A*] Vote_lcap0%Pactes de Non-Agressions avec les [*B-A*] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
.:Karting68

.:Karting68


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2007

Pactes de Non-Agressions avec les [*B-A*] Empty
MessageSujet: Pactes de Non-Agressions avec les [*B-A*]   Pactes de Non-Agressions avec les [*B-A*] EmptyLun 27 Aoû 2007 - 20:31

Salut a tous,je suis Karting68...et je viens de créer mon alliance les Blakc-Angels.Nous sommes pour l'instant que 4(amis) et nous venons de commencer a recruter donc d'ici quelques temps je pense que des joueurs nous rejoindrons...

Votre alliance ma l'air assez active et sympa car vous faites partie d'une communauté(UAM)...
Nous aimerions donc avec un PNA avec vous....

Nous en quelques lignes:
Tag [*B-A*]
Nom *Black-Angel*
Site internet Aucun site internet
Points d´alliance 2.307.526
Membres 4 Membres


Je joue avec vendetta depuis un petit botu de temsp donc je suis expérimentée apres avoir connu une grande alliance...j'espère que la mienne marchera...Et avec votre aide ceci pourrais aller plus vite.


Merci,

.:Karting68
Revenir en haut Aller en bas
havoke
Admin
havoke


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 86
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 11/04/2007

Pactes de Non-Agressions avec les [*B-A*] Empty
MessageSujet: Re: Pactes de Non-Agressions avec les [*B-A*]   Pactes de Non-Agressions avec les [*B-A*] EmptyLun 27 Aoû 2007 - 21:53

j'accepte avec joie mais nous pouvons allez un peu plus loin :


voudrais-tu entrez dans notre UAM ou etre amis avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://videodesexe.com
Volossyanka




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/07/2007

Pactes de Non-Agressions avec les [*B-A*] Empty
MessageSujet: Re: Pactes de Non-Agressions avec les [*B-A*]   Pactes de Non-Agressions avec les [*B-A*] EmptyLun 27 Aoû 2007 - 22:38

Karting, tu m'as l'air bien sympathique. Je n'ai pas à donner mon avis à propos du PNA, mais pour l'UAM ça me semble une bonne idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
filoucci

filoucci


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : Talence - Gironde
Date d'inscription : 09/07/2007

Pactes de Non-Agressions avec les [*B-A*] Empty
MessageSujet: Re: Pactes de Non-Agressions avec les [*B-A*]   Pactes de Non-Agressions avec les [*B-A*] EmptyMar 28 Aoû 2007 - 11:24

Yes of course ... pour les deux PNA et UAM
Revenir en haut Aller en bas
Jambon
Admin
Jambon


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 32
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 21/05/2007

Pactes de Non-Agressions avec les [*B-A*] Empty
MessageSujet: Re: Pactes de Non-Agressions avec les [*B-A*]   Pactes de Non-Agressions avec les [*B-A*] EmptyMar 28 Aoû 2007 - 14:52

Salut à toi .:Karting68 !

Bien je pense que nous pouvons signé un PNA pour le moment !

Si tu désires rentré dans notre Union il faut bien sûr que tous les chefs soit OK ! Donc je vais de ce pas contacté le chef des monkeymafia !
Revenir en haut Aller en bas
http://kcet.miniville.fr
Jambon
Admin
Jambon


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 32
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 21/05/2007

Pactes de Non-Agressions avec les [*B-A*] Empty
MessageSujet: Re: Pactes de Non-Agressions avec les [*B-A*]   Pactes de Non-Agressions avec les [*B-A*] EmptyMar 28 Aoû 2007 - 14:56

Heu ... légé problème : y'a plus de monkeymafia ...

Surement du a une trop longue inactivité du chef ...

Ben j'avais même pas la liste des membres ...

L'UAM ne regroupe maintenant que les LoR et la BK !
Revenir en haut Aller en bas
http://kcet.miniville.fr
havoke
Admin
havoke


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 86
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 11/04/2007

Pactes de Non-Agressions avec les [*B-A*] Empty
MessageSujet: Re: Pactes de Non-Agressions avec les [*B-A*]   Pactes de Non-Agressions avec les [*B-A*] EmptyMar 28 Aoû 2007 - 15:22

moi non plus mais je vais essaye de faire des recherche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://videodesexe.com
.:Karting68

.:Karting68


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2007

Pactes de Non-Agressions avec les [*B-A*] Empty
MessageSujet: Re: Pactes de Non-Agressions avec les [*B-A*]   Pactes de Non-Agressions avec les [*B-A*] EmptyMar 28 Aoû 2007 - 16:14

Je pense que ça peut etre une bonne idée donc en gros vous etes 3 les [LoR],les [B-K] et les [M-M](je sait pb de chef)...je ne pense pas qu'a 4 ça elf erais de plus nous aimons les forums a petite dose...je veux bien un pacte totals avec toutes vos alliances mais je ne pense pas que nosu accepterions d'entrer dans cette communauter...
Nous sommes en plein dévellopement,notre alliance est encore faible donc nous restons sans communauter nous verons par al suite avec l'avis de mes pote de l'alliance

Merci
PS:je vosu est mis en page d'alliance si vous pourriez fiare pareil...


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 17:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volossyanka




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/07/2007

Pactes de Non-Agressions avec les [*B-A*] Empty
MessageSujet: Re: Pactes de Non-Agressions avec les [*B-A*]   Pactes de Non-Agressions avec les [*B-A*] EmptyMar 28 Aoû 2007 - 16:21

J'ai eu un message de thibosss, il a monté une nouvelle alliance il veut donc à nouveau faire parti de l'UAM (l'idée venant de lui, c'est normal Wink )
Revenir en haut Aller en bas
havoke
Admin
havoke


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 86
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 11/04/2007

Pactes de Non-Agressions avec les [*B-A*] Empty
MessageSujet: Re: Pactes de Non-Agressions avec les [*B-A*]   Pactes de Non-Agressions avec les [*B-A*] EmptyMar 28 Aoû 2007 - 16:52

bas oui il ni a aucin pb ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://videodesexe.com
Jambon
Admin
Jambon


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 32
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 21/05/2007

Pactes de Non-Agressions avec les [*B-A*] Empty
MessageSujet: Re: Pactes de Non-Agressions avec les [*B-A*]   Pactes de Non-Agressions avec les [*B-A*] EmptyMar 28 Aoû 2007 - 18:03

Bien .:Karting68, de toute façon nos propositions sont éternelles !
Donc je pense que nous pouvons signé un PNA ?
Havoke, réponse ?

PS : Moi aussi j'ai reçu le mess de thibosss ! Tu as raison Volo ! Moi je suis OK Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kcet.miniville.fr
.:Karting68

.:Karting68


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2007

Pactes de Non-Agressions avec les [*B-A*] Empty
MessageSujet: Re: Pactes de Non-Agressions avec les [*B-A*]   Pactes de Non-Agressions avec les [*B-A*] EmptyMar 28 Aoû 2007 - 18:29

Salut,je t\'es parler sur el compte a mon pote(je m\'en occupe car il est en vac)...dc je disais que j\'avais un PNA avec les [b-k],et ils m\'ont proposer de renter dans l\'U.A.M avec les LoR,toi et eux...j\'ai dis que j\'allais voir avec ems potes;et que pour l\'instant j\'accepterais un PT avec toute les alliances de cette communautée...
A+
J\'espère que tu acceptera de venir avec ton autre membre le temps de voir avec l\'UAM et comme j\'ia dis tu sera admin

Ji'a envoyé ce message a thibosss pour qu'il vienne le temsp de voir si je rentre avec mes potes ou pas,ça vous vas?

Une petit idée qui serais bien sympa serais que l'U.A.M devienne une alliance ex:tout les membres de plus de 100.000pts soit une sorte de mère ce qui donnerais sa
LoR:6
NHL Administrateur 367382 17
Volossyanka Administrateur 355727 30
Zaguinator 202576 19
poussif91 183618 33
anthologie 121854 10
XVIII Chef 88723 21

B-K:1
Jambon-Beurre 166574 15

B-A:2
Francky Administrateur 2137201 20 00:13:12
.:Karting68 Chef 116833 22 00:00:00

M-M(reconstruite sous le nom T.M):2
titoie2000 116677 11
thibosss Chef 103852 30

Apres ça les autres membres reste en espèce de 2Wing
U.A.M1 U.A.M2 mais sur l'idée des wing j'ai aps did'dée précise plutot une sorte de seconde alliance indépendante avec un chef a sa tete mais qui soit sous la protection de l'alliance mère

9a vous dis cette idée la,biensur 'cest qu'une idée...
Revenir en haut Aller en bas
havoke
Admin
havoke


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 86
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 11/04/2007

Pactes de Non-Agressions avec les [*B-A*] Empty
MessageSujet: Re: Pactes de Non-Agressions avec les [*B-A*]   Pactes de Non-Agressions avec les [*B-A*] EmptyMar 28 Aoû 2007 - 18:41

c'es tpas trop mal comme idee mais les autre joueur de moin de 100.000 pts trouveron sa degeullasse car il se diron : c'es ttous le mond ou personne ^^

moi perso sa ne me derange pas car j'ai les mercenaire d'ici 1 semaine ^^


ou alors on pourrais regrouper toutes les allainceen une seul qui sera enorme avec beaucoup de pts


*Black-Angel* : 2.319.040

+

Lions_of_Russia : 1.547.641

+

big-king : 641.563 lol!


=

black-lion_king : 4.508.244

et la on se placerau direct 30 eme du classement ^^



et si i veut thiboss i peut venir sa fera 200.000 pts en plus


oui je c'es tje peut tjr rever ^^mais c'est aussi une idee
Revenir en haut Aller en bas
http://videodesexe.com
.:Karting68

.:Karting68


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2007

Pactes de Non-Agressions avec les [*B-A*] Empty
MessageSujet: Re: Pactes de Non-Agressions avec les [*B-A*]   Pactes de Non-Agressions avec les [*B-A*] EmptyMar 28 Aoû 2007 - 18:48

Regarde aussi mon calcul ok?
T.M:2
+
B-A:4
+
LoR:20
+
B-K:13
=39membres c'est un peu nul ej trouve 39membre et ton bon truc a 4.508.244 tu el divise par 40 sa fais 4.500pts/par membres et ça nosu classe tout directement 68eme

Car pour moi pour savori el rvai classement faut faire pts apr membres donc ça nous classe directement 68eme...car si tu as une alliance de 1.000.000mec a 2pts sa donne bien 2.000.000pts mais sa reste des grosse merde


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
havoke
Admin
havoke


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 86
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 11/04/2007

Pactes de Non-Agressions avec les [*B-A*] Empty
MessageSujet: Re: Pactes de Non-Agressions avec les [*B-A*]   Pactes de Non-Agressions avec les [*B-A*] EmptyMar 28 Aoû 2007 - 18:49

ha oui pas con c vrai j'i ave pas pensé scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://videodesexe.com
Jambon
Admin
Jambon


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 32
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 21/05/2007

Pactes de Non-Agressions avec les [*B-A*] Empty
MessageSujet: Re: Pactes de Non-Agressions avec les [*B-A*]   Pactes de Non-Agressions avec les [*B-A*] EmptyMar 28 Aoû 2007 - 18:50

Oula oula !

Moi tu vois là je sais même pas ce qu'on a comme pacte ! lol! lol!

Heu ... confused

Ben pour ton idée ... enfaite je vais t'expliqué l'UAM a été crée (grâce à thibosss) pour que nous puissons évoluer vite, ensemble et dans une bonne ambiance ! Jamais je penserais que nous puissions fusionner tous ensemble !
Car on a chacun une organisation différente mais aussi car les LoR sont beaucoup plus évolué que nous ( et ouai ! Et on se vente pas les LoR ! xD )

Aussi 'têtre qu'on va fusionner avec une autre ally, enfin c'est eux qui viennent avec nous ! ^^

Bin voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://kcet.miniville.fr
.:Karting68

.:Karting68


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2007

Pactes de Non-Agressions avec les [*B-A*] Empty
MessageSujet: Re: Pactes de Non-Agressions avec les [*B-A*]   Pactes de Non-Agressions avec les [*B-A*] EmptyMar 28 Aoû 2007 - 18:51

Donc je reste sur l'idée de faire une mère d e10membres les plus fort apres on fais 2alliance avec le reste et ensuie on fais uen communauter avec tout sa et ensuite on ne bouge pas dc meme si le derneir de al mère a moins de pts que un tel on laisse ça comme 'cest ça fias 3allaince stable et on est sur de leur confiance et efficacité
Revenir en haut Aller en bas
.:Karting68

.:Karting68


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2007

Pactes de Non-Agressions avec les [*B-A*] Empty
MessageSujet: Re: Pactes de Non-Agressions avec les [*B-A*]   Pactes de Non-Agressions avec les [*B-A*] EmptyMar 28 Aoû 2007 - 18:53

Ouais dans ce cas,je me suis enflammer pour rien je reste avec votre PNA et je m'en vais en bone t simple alliés et non pas en grand amis de l'U.A.M

A+ et Merci pour le PNA
Revenir en haut Aller en bas
Jambon
Admin
Jambon


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 32
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 21/05/2007

Pactes de Non-Agressions avec les [*B-A*] Empty
MessageSujet: Re: Pactes de Non-Agressions avec les [*B-A*]   Pactes de Non-Agressions avec les [*B-A*] EmptyMar 28 Aoû 2007 - 18:56

Et tu sais là tu viens d'ouvrir un long débat ! ^^

T'être que je suis le seul rétissant !

Si la majorité est pour et ben je me plirais ! (en deux seulement ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kcet.miniville.fr
.:Karting68

.:Karting68


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2007

Pactes de Non-Agressions avec les [*B-A*] Empty
MessageSujet: Re: Pactes de Non-Agressions avec les [*B-A*]   Pactes de Non-Agressions avec les [*B-A*] EmptyMar 28 Aoû 2007 - 18:58

Ouais mais a la base je viens tout simplement pour un PNA,j'ia aprler de rentrer dans l'U.A.M et de faire une fusion tout sa poru rien car je n'y suis pas dc mon avis est intéréssant mais pas suffisant car ej susi qu'un alliés dc reston-en la pour l'instant et on vera plus tard
Sur ce A+ les amis!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
havoke
Admin
havoke


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 86
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 11/04/2007

Pactes de Non-Agressions avec les [*B-A*] Empty
MessageSujet: Re: Pactes de Non-Agressions avec les [*B-A*]   Pactes de Non-Agressions avec les [*B-A*] EmptyMar 28 Aoû 2007 - 19:00

au faite merci jambon pour MA SIGNATURE elle est vraiment magnifique ^^

et oui les autre membre ne voudront peut etre pas ce genre de fusnio seulement pour les plus fort

car pour certain sa peut les encourager ( comme moi ) et pour d'uatre sa peut les decourager

donc comme di jambon c'est un long debat

et ok va pour l'amiteir avec les B-K
Revenir en haut Aller en bas
http://videodesexe.com
Jambon
Admin
Jambon


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 32
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 21/05/2007

Pactes de Non-Agressions avec les [*B-A*] Empty
MessageSujet: Re: Pactes de Non-Agressions avec les [*B-A*]   Pactes de Non-Agressions avec les [*B-A*] EmptyMar 28 Aoû 2007 - 19:01

Oki ! Ben donc on rajoute sur la page d'ally ce PNA !
Bye poto ! xD

Alors Volo qu'est-ce que tu penses de cette idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kcet.miniville.fr
.:Karting68

.:Karting68


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2007

Pactes de Non-Agressions avec les [*B-A*] Empty
MessageSujet: Re: Pactes de Non-Agressions avec les [*B-A*]   Pactes de Non-Agressions avec les [*B-A*] EmptyMar 28 Aoû 2007 - 19:03

¸.•'´¯)¸ ø?`(`'•.¸(`'•.¸¸.•'´)¸.•'´)`?ø ¸(¯`'•.¸¸
(¯`·._.·°o.O Pactes O.o°·._.·´¯)
`'•.¸_)`'ø? (¸.•'´(¸.•'´`'•.¸)`'•.¸) ?ø'´(_¸.•'´

XoOoX -Pactes de Non-Agressions -XoOoX
*[B-K] Bigking*
**
**


De mon coté c'est fais vous povuez meme le voir en consultant ma description...
Revenir en haut Aller en bas
havoke
Admin
havoke


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 86
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 11/04/2007

Pactes de Non-Agressions avec les [*B-A*] Empty
MessageSujet: Re: Pactes de Non-Agressions avec les [*B-A*]   Pactes de Non-Agressions avec les [*B-A*] EmptyMar 28 Aoû 2007 - 19:04

c'est fais pour la page d'acceuille
Revenir en haut Aller en bas
http://videodesexe.com
Volossyanka




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/07/2007

Pactes de Non-Agressions avec les [*B-A*] Empty
MessageSujet: Re: Pactes de Non-Agressions avec les [*B-A*]   Pactes de Non-Agressions avec les [*B-A*] EmptyMar 28 Aoû 2007 - 20:46

Quel long débat en perspective....
En effet, je pense que l'UAM est une sorte de lien entre nos alliances, alors au lieu de parler de fusion, renforcons les règles de l'UAM (par ex. aider les autres membres quelque soit la guerre, pas seulement en cas d'agression). Dans ce cas là, nous serions comme une seule alliance, mais nous gardons nos specificités.)

Dans la conjoncture actuelle, je dis donc NON à une fusion. Bien que dans l'absolu ce soit la seule solution pour faire progresser les ally sur le Serveur 5. Ce n'est donc pas un NON définitif, mais j'attend déjà de voir comment sa se passera sur notre forum commun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pactes de Non-Agressions avec les [*B-A*] Empty
MessageSujet: Re: Pactes de Non-Agressions avec les [*B-A*]   Pactes de Non-Agressions avec les [*B-A*] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pactes de Non-Agressions avec les [*B-A*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H@Ck3D By H@V( )k3 :: MEMBRES EXTERIEURS :: DIPLOMATIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser